EUR  More currencies Fermer
Fermer
$
dollar des États-Unis
Argentina
Australia
Brasil
Canada (en)
Canada (fr)
Chile
Colombia
Costa Rica
Deutschland (de)
Germany (en)
Ecuador
España (es)
Espanya (ca)
Spain (en)
Guatemala
India
Ireland
Italia
México
New Zealand
Österreich
Panamá
Perú
Portugal
Schweiz (de)
Suisse (fr)
Svizzera (it)
South Africa
United Kingdom
United States (en)
Estados Unidos (es)
Venezuela

Foire Aux Questions

Combien coûte l'utilisation de Trabber ?

Rien, c'est gratuit.

Devrai-je payer des frais additionnels en réservant un vol trouvé sur Trabber?

Non. Trabber est un simple comparateur. Chaque vol que trouve Trabber est accompagné d'un lien qui renvoie directement à une page web où vous pouvez acheter vos billets au même prix que si vous vous y étiez rendu directement.De plus, vous obtiendrez souvent des prix moins chers sur Trabber, car certaines pages offrent des réductions spéciales pour les utilisateurs de Trabber. Pourquoi ? Parce qu'elles savent que vous comparez leurs offres avec d'autres sites : elles préfèrent donc réduire leurs prix pour vendre plus.

Combien de sites de voyage Trabber compare-t-il ?

Nous ajoutons constamment de nouveaux sites de voyage. En ce moment même, nous recherchons les offres des compagnies aériennes, des compagnies low cost et des principales agences de voyage en ligne de chaque pays.

Pourquoi Trabber ne recherche pas sur ce site en particulier ?

Trabber se doit de toujours trouver les vols les moins chers. N'oubliez pas que Trabber additionne tous les frais supplémentaires et calcule le prix final de votre réservation. Si vous trouvez tout de même un vol qui n'apparaît pas sur Trabber ou qui est moins cher sur un autre site, veuillez nous écrire pour que nous puissions l'ajouter à notre liste.

Comment fonctionne Trabber ?

Chaque fois que vous faites une recherche, le comparateur Trabber parcourt les sites de toutes les compagnies répertoriées et compare les vols en fonction des critères. La recherche s'effectue comme s'il s'agissait de votre navigateur, et c'est pourquoi les résultats que vous trouverez chez Trabber sont les mêmes que si vous visitiez chaque site un par un. Mais avec Trabber, une seule recherche est nécessaire pour trouver tous les vols disponibles.

Trabber ne trouve pas un vol que j'ai trouvé sur un autre site web, que puis-je faire ?

Veuillez nous contacter et nous ferons nos recherches.

Pourquoi le nom de Trabber ?

Trabber est la contraction de deux mots anglais, 'travel' (voyage) + 'grabber' (personne qui saisit). Trabber signifie donc quelque chose comme 'qui saisit des voyages'. Il évoque également le mot 'traveller' (voyageur).

Qui est derrière Trabber ?

Vous pouvez en savoir plus sur nous dans la rubrique Qui sommes-nous.

Est-il possible d'effectuer des recherches sur Trabber depuis un téléphone mobile ?

Pour le moment, il n'y a pas de version mobile de Trabber, mais vous pouvez tout de même effectuer des recherches depuis un navigateur mobile (comme avec un iPhone, Android ou BlackBerry).

Pour toute question, doute ou suggestion sur Trabber, n'hésitez pas à nous contacter.